samedi 15 mai 2010

Pour un petit garçon



Pour un petit garçon que j'ai bien envie de gâter... Une interprétation personnelle du Cosy Cars... Personnelle puisque le tuto était en anglais et en "inches", que je suis une bille en langue et que j'aime bien interpréter à ma sauce... Parfois, c'est réussi... parfois un peu moins...
Là je suis un peu mitigée... j'aime bien le rendu mais j'aurais pu mieux faire notamment parce que mon jean était un peu petit... J'avais décidé de ne faire que 4 ou 5 pochettes au lieu de 7... Bref, je vais voir si éventuellement je la recommence ou pas... pour qu'elle soit parfaite pour le petit malin qui la recevra...

1 commentaire:

  1. Oh... je l'ai repéré ce petit tapis aussi. j'aimerais l'offrir au fils de ma NSP. il faut que j'essaie ca !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?