jeudi 13 mai 2010

Pour Ophélie,

Ophélie avait été la seconde gagnante tirée au sort lors de mon petit jeu... et je devais également la remercier pour la guirlande qu'elle avait réalisé pour ma déco de fête de l'été...
J'ai donc décidé de faire d'une pierre deux coups et de réunir les petits présents dans le même colis...
Voici donc ce que je lui ai envoyé:
-du chocolat blanc à pois (aux smarties) dans un petit emballage à pois

- un collier en grosses billes textiles noir et blanc à pois

- une déco à suspendre dans son atelier en tissu et fil de fer et d'aluminium... Ofélie étant son "pseudo"

et une petite carte en tissu

J'espère que cela lui aura plu...
J'ai également fait partir une petite enveloppe contenant deux coupons de tissus 16/16 pour un projet de couverture pour l'anniversaire de sa fille... Si vous voulez participer, c'est ICI

4 commentaires:

  1. coucou !! ah c'est super elle va être ravie les surprises sont très belles!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de la déco!!! :-)
    MErci pour la référence du bouquin, je la garde dans un ptit coin ;-)
    BIses

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles. Je suis contente que nos deux gagnantes aient été heureuses de leur lot. Prochain jeu dans quelques temps.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?