lundi 17 mai 2010

Plus de tissus pour moi...

Snif, snif...
J'ai passé ma dernière (moyenne) commande de la saison... Enfin l'avant dernière puisque même si j'ai pris quelques Liberty pour le swap du même nom, je devrai tout de même la compléter d'ici peu (quand j'aurai reçu les réponses de ma swapée norvégienne d'adoption, Christelle)...
Mais après tintin... fini les dépenses!!!
ben oui, c'est que c'est cher toutes ses activités manuelles et tout ces swaps!!!
J'adore en faire et j'adore coudre pour mes amies, ma louloute etc...
Mais vu les dépenses prévues -nounou le mois prochain, fête de cet été- je vais devoir faire ceinture sur la couture...
Bon j'ai encore pas mal de coupons etc dans ma corbeille alors ça devrait le faire...
MAIS CA VA QUAND MÊME ETRE DUR DE RESISTER A L'APPEL DU TISSU!!!!
Grrrr!!!!!!!!!!!!!!!!

6 commentaires:

  1. courage .... ça sera un dure periode niveau couture lol mais une si belle periode niveau vie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. courage, sa c'est sur .. je te comprend que cela va etre dur, cela fait 2mois que je n'ai aucune nouvelle rentré de tissu !!!

    ~ bises ~

    RépondreSupprimer
  3. comme je te comprends... moi c'est le scrap... il faut s'octroyer un petit plaisir de temps en temps quand même ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  4. dur dur
    chez lalimaya tu voterais pas pour la 29 ??????? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Margotte aux pommemardi, 18 mai, 2010

    je te comprends!:) moi je fais passer ça dans les "dépenses pour habiller les enfants"....mais si chéri, tes filles avaient vraiment besoin de ce tissus Michael Miller....

    RépondreSupprimer
  6. Courage! Tout de même ça peut faire du bien de faire de créations avec ce qu'on a et de voir réduire ses stocks un petit peu.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?