dimanche 2 mai 2010

Petites créas du week end...


Couverture et coussin d'extérieur pour Bérénice
sauf que comme une cruche j'ai posé la princesse dessus... EN plein sur les appliqués...
Je reprendrai une photo tout à l'heure ou demain pour vous montrer!
Et il manque encore le sac de transport assorti!

Ensuite, une partie des 20 sacs blancs que je dois coudre... Déjà une dizaine (sans les anses)...
pffffffff

5 commentaires:

  1. tu es bien courageuse!! moi qui je suis même pas capable de me faire un ourlet je t'admire :)
    le cousin d'extérieur pour ta petite princesse est très beau et réussi!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaah elle est trop belle cette couverture !!! surtout la petite chose dessus aussi hihi !!! <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau, tu m'as donné envie de m'y mettre aussi, vivement que tu nous montres l'appliqué hihi - et au passage, le modèle est ta plus belle créa waouuu :)

    RépondreSupprimer
  4. ça bosse joliment le dimanche ! Je voudrais bien voir les appliqués ... mais je suis ravie d'avoir vu la princesse !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?