samedi 15 mai 2010

Petit plaisir perso

Réception également d'une petite commande just for me... Enfin pour la Louloute plutôt!
Un livre de couture, vu chez Ophélie et qui me faisait de l'oeil!

Egalement un bon plan, un patron gratuit reçu du site du magazine Prima... Ici une petite robe signée "Les Petites"


Et puis, je viens également de passer commande de mon cadeau de fête des mères... (de la part de mon mari et de bébé: Les Intemporels pour Enfants...
J'avais hésité avec le nouveau livre de couture Les basiques de l'été (sortie prévue très bientôt) mais je me suis dit que j'avais plus de chance d'utiliser celui là...

2 commentaires:

  1. Tiens je n'ai pas ce patron de prima et la robe à l'air chouette... Puis-je te demander le numéro du patron ? Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. il me semble que j'ai chez moi un patron dans le style de la robe mais c'est une blouse ou une autre robe je ne sais plus...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?