vendredi 21 mai 2010

Petit cadeau

Voici donc ce qu'à reçu (ENCORE!!!) Ophélie...
Mais cette fois, je ne voulais pas gâter la maman mais son petit garçon Maxence... parce que je participe à la couverture d'anniversaire de sa soeur, la délicieuse Lili-Rose...
Donc dans l'enveloppe, il y avait: deux doubles coupons de 16/16 cm pour la couverture (Vichy parme et pois rose sur rouge) pour donner du boulot à la maman, un petit foulard/fichu pour Lili-Rose (une touche d'élégance toute parisienne avec un tissu turquoise imprimé Tour Eiffel rose) et le plat de résistance: un cosy cars pour Maxence...
J'avais finalement fait une seconde version (mais en gardant l'esprit "de poche" de mon premier cosy cars)
Devant un petit appliqué voiture...
J'ai remplacé ruban/scratch par un ruban à nouer... et à pois!
L'intérieur... Tissu IKEA, jeans de récup, tissu à pois comme sur l'appliqué... Quatre poches à voitures de courses...
J'ai aussi rajouté une "hauteur"
qui permet de refermer complément la pochette pour éviter la fuite des voitures...

Voilà! J'espère que le petit malin sera séduit et pourra crâner un peu dans la cours d'école!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?