mardi 11 mai 2010

Mortel!

Juste un petit post comme ça en passant pour penser tout haut et partager avec vous le fruit de mes réflexions nocturnes devant un épisode vu 2000 fois de Dr House...
Je trouve qu'en ce moment, il ne se passe pas grand chose dans la blogosphère... Je trouve que tout le monde est un peu endormi depuis le début de cette année...
Alors la faute à qui? à quoi?
la crise?
le mauvais temps?
la lassitude?
Le monde des blogs commence t-il à passer de mode?
Bon en même temps, je vous rassure ça continue à publier pas mal de ci de là... mais tout de même, je suis inscrite à pas mal de newsletters et depuis quelques temps, je ne reçois pas beaucoup d'alerte!!!!
Dommage!
J'aime suivre les pérégrinations des unes et des autres, j'aime lire le petits déboires, les moments de joie ou les petits soucis, j'aime découvrir de nouvelles créas, m'esbaudir devant le talent des unes et des autres et baver devant vos achats (mais comment faites vous pour acheter tout ça!), m'énerver devant l'attitude mercantile de certaines (je ne citerai pas de nom... mais j'y vais plus depuis un moment, marre de n'être "contactée" que pour aller voter pour ci ou ça!!!) ou découvrir des astuces en tout genre...
Alors je dis: Haut les coeurs! Faisons vivre le printemps malgré le temps maussade et faisons fleurir la blogo de posts en tout genre...
Moi je bourgeonne à tout va!
et vous?

8 commentaires:

  1. En tous cas, moi, les blogs que je lis assidument, ils publient, ils publient !!! dont toi d'ailleurs !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'au printemps certaines bloggueuses ont un jardin à soigner!!! ;)
    C'est peut-être pour ça qu'elles sont moins actives!
    Allez, je vais aller faire des photos, histoire que mon blog soit alimenté!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai surtout remarqué de nombreuses baisses de moral.

    Heureusement quelques jeux nous font découvrir de nouveaux blogs actifs!!!!!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Totalement d'accord avec toi, mais la blogosphère vit surtout au rythme des vacances. En période de vacances il n'y a plus personne car les filles s'occupent de leurs enfants, et cette année, les vacances de février et de paques se sont drôlement étalées, et à peine terminées, on passe à mai et ses ponts... bref, ca redémarre pas... Enfin, voilà ce que j'en pense!

    bisous

    casa

    RépondreSupprimer
  5. sur ce, je vais mettre un article sur mon blog! et fignoler le colis zen pour corie! bisous maitresse

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai ça... ça poste un peu moins...(pas chez toi en tout cas!)
    Moi c'est le boulot qui me prends beaucoup de temps, j'essaie de me défoncer pour qu'ils me titularisent à la rentrée... Donc un peu moins de temps pour bidouiller... et donc un peu moins de choses à montrer...
    Mais je remarque autre chose qui me fait chaud au cœur : c'est que même quand je poste moins souvent, il y a toujours du monde pour venir jeter un œil et laisser un petit mots...
    peut être que la "mode" des blogs passe mais les vraies de vraies bloggeuses restent!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Madre mia! Va falloir que je trouve qqch à poster et fissa!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?