mercredi 5 mai 2010

Messages personnels

@misskatamure: le nom des gagnantes (Pitchounette et Ophélie) est indiqué en message sur le blog... Simplement il faut visiter un peu!
@Pitchounette: ton enveloppe est partie hier en début d'après-midi, j'espère qu'elle arrivera vite!
@Ophélie: Un peu de retard dans la réalisation de ton cadeau car un peu malade encore et pas eu temps d'aller en course/virée au magasin de loisirs créatifs... Mais ça arrivera vite, la semaine prochaine, je pense
@Naturelle, ça avance, ça avance
@Sarganne: toujours OK pour le troc j'attends de tes nouvelles pour les mesures exactes
@Catichou, des idées pour le swap à pois mais je n'arrive pas à me décider sur la créa!!! Ca va venir!
@Moineau: J'espère que ton paquet arrivera aujourd'hui! Je croise les doigts pour que cela te plaise.
@Ayena: J'attends toujours mon colis pour le swap Tim Burton et j'en ai un peu marre...enfin bon je patiente gentiment!
@Mademoiselle Bulle: On attend avec impatience la composition des binômes!
@tous: Bientôt de nouvelles choses à vous montrer!

2 commentaires:

  1. super merci beaucoup! je pense le recevoir aujourd'hui ou alors demain... je verrai bien :))
    Bisous et merci encore

    RépondreSupprimer
  2. @toi: on a hâte de voir tes nouvelles bricoles! bisous remets toi bien!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?