dimanche 9 mai 2010

Mes avancées...

Petit post, pas de photos... Juste un rapide point concernant mes avancées...

Alors 1- Ca y est!!!! J'ai enfin fini mes 20 petits sacs en coton blancs destinés aux élèves de la classe maternelle de ma tante...pour le cadeau de fête des mères. Et une chose est sûre plus jamais je ne m'amuserai à coudre 20 sacs à la chaîne... TROP CHIANT!!!
2- Mes colis se remplissent doucement... En début de semaine, le colis de Naturelle et celui pour Ophélie (fini mais j'ai envie de rajouter quelque chose) partiront rejoindre leurs destinatrices.
3- Le colis troc pour mon échange secret est en bonne voie
4- L'échange avec Saganne se précise aussi... Je viens de choisir les tissus et je m'y mets en fin de semaine normalement...
5- Par contre, pas encore trop d'idées pour Malfive que je dois doublement gâter prochainement puisque mai est le mois de son anniversaire (swap des anniversaires) et que je suis également tombée avec elle pour l'échange de juin du swap Femmes du XXIe siècle (thème déco)... Pour le moment je ne suis pas très inspirée... Juste quelques petites envies ici et là...
6- Le swap à pois avance bien aussi... 2 créas de faites, une idée de carte et une virée shopping programmée cette semaine
7- Je prévois aussi un petit truc pour Nelly pour l'organisation du swap Tim Burton mais pas eu le temps de le finir!!!

Sinon du côté des moins top:
Toujours aucune nouvelle d'Ayena ... pas de colis "légitime" pour moi donc mais une opération colis de secours est en train de se monter pour Pauline et moi...Chouette!
Toujours pas reçu non plus le petit cadeau gagné lors du jeu du swap Faerie... ni celui du jeu de Mademoiselle Bulle...

4 commentaires:

  1. Tu est drôlement active, bravo! J'espère que tes déboires de swap vont se résoudre. Le système de swap en binome, finalement c'est efficace dans la mesure ou cela permet d'éviter les trop mauvaises surprises...

    RépondreSupprimer
  2. coucou, c'est super si les 20 sacs sont terminés, c'est toujours ça en moins à faire :) tu as eu du courage!
    je suis sûre que les cadeaux vont arriver, on croise les doigts
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Eh moi je ne t'ai pas encore envoyé tes tissus, mais je ne t'oublie pas !

    RépondreSupprimer
  4. moi ton dernier cadeau part cette semaine mais je sais pas qd il arrivera lol avec le pont de l'ascenscion

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?