lundi 10 mai 2010

M'énerve!!!

Ca m'énerve!!!
J'ai plein de choses à vous montrer mais je ne peux rien vous montrer...
C*****!
Le colis "Zen" de Naturelle est terminé, emballé, scotché... et partira demain aprem...
En même temps, je posterai l'enveloppe Max pour Nelly en remerciement du swap Tim Burton...
Le colis pour Ophélie a pris le large cet aprem...
L'enveloppe pour Lilo également (BJB pour ses deux filles)...

J'ai également très bien avancé dans mes trocs... mais là non plus je ne peux rien montrer avant fin mai/début juin... mais bon il y a des pois, du rouge, de la féérie, des lapins et tout ça en vrac... pour Saganne, Grand Sev' et ma troqueuse mystère...

Et tiens, je ne vous avais pas montré le petit sac réalisé pour loger la couverture et le coussin d'extérieur de Bérénice...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?