mardi 18 mai 2010

Liste #2

Je reprends la liste d'hier...
- réaliser de nouveaux cosy cars pour mon filleul et son frère (pour les anniversaires en septembre?) Bon là j'attends de recevoir des tissus (liberty cars) pour m'y mettre
- réfléchir au swap liberty et passer une big commande sur Bleudetoiles!!!! OK et une à la Droguerie en cours (vu que je viens seulement de découvrir que l'on pouvait commander en ligne...) et après finito les commandes de tissus, faudra faire avec ce que j'ai (heureusement, j'ai pas mal de tissus en réserve)
- me faire une trousse en tissu pour mes crayons de maîtresse
- réaliser l'album en tissu pour Bérénice
- finir mes lettres/chiffres pour le jeu de Bérénice
- avancer dans les swaps pour Malfive (anniversaire/mon intérieur) OK déjà deux ou trois choses de faites... En espérant que cela lui plaise!
- poster colis pour troc secret OK demain... je fignole les gourmandises maison
-poster colis pour swap à pois OK hier aprem
- poster un colis surprise pour....chut! OK demain (si je peux finir ce que je veux ce soir!)
- faire quelques nouvelles guirlandes de fanions
- découper mes ronds sous assiettes déco (en cours)
- trouver une idée pour un cadeau d'assiette rapide/pas cher OK trouvé... J'ai commandé des cuillères en bois (vaisselle bio jetable) et je vais les napper de chocolat et y mettre un petit coeur en dragée (merci Moineau, c'est grâce à tes petits coeurs déco que m'est venue cette idée), on emballe dans un petit sachet, un brin de raphia et un petit carton de remerciement et hop le tour est joué... Une bonne cuillère à sucer en cas de déprime ou à faire fondre lentement dans le café du matin

3 commentaires:

  1. RrrOoo j'adore l'idée des cuillères!! c'est exelent !! tu n'a point à etre jalouse tu sais, tu fais moulte chose magnifique !! et surtout tu as ta fête à préparé alors c'est normal qu'il te manque du temps !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta du bol d'avoir commandé du liberty, j'aime trop le liberty !! c'est trop jolie le liberty !!!

    RépondreSupprimer
  3. Miam, les cuillères au chocolat... terrible!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?