samedi 22 mai 2010

Les choses à vous montrer

Alors voici quelques petites choses terminées ou réalisées hier et aujourd'hui...
Un appliqué sur un petit bavoir rose pour emporter chez la nounou...
(un arrosoir pour changer!)

Mes lettres de l'alphabet, ENFIN terminées


Un essai de "trophée de chasse" pour un ami qui fête ses 30 ans...Un peu risqué comme truc mais bon sa femme m'a dit d'essayer de trouver un truc homemade à lui faire (le vrai cadeau est un gros coup de main pour des travaux chez eux cet été) et comme ils habitent dans un ancien château (mais sans tours ni créneaux) et on une grosse cheminée je me suis dit qu'un trophée un peu décallé pourrait être sympa chez eux... Un petit tour dans mes bouquins de couture et voici le résultat, monté sur châssis octogonal... Par contre, j'envisage de customiser aussi le châssis avec du tissus tendu peut être...????


Tissu façon toile à matelas (en réalité le tissu qui restait des rideaux de la chambre de notre ancienne maison...) pour la tête... Tissus gris à pois bleu et beige à pois anis et Vichy bleu et vert pour les oreilles et les bois, boutons perso pour les yeux et feutrine blanche/cuir bleu pour le "monogramme"... Un jeune faon qui ne me satisfait pas complètement mais que j'aime bien quand même... A suivre!

7 commentaires:

  1. J'adore le trophée de chasse !!!! Excellent.

    RépondreSupprimer
  2. Le bavoir est trop mignon, les lettres sont vraiment réussies, le trophée est rigolo, quelle production!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles... Vous êtes gentilles -et indulgentes!!! Parce que Moineau, les lettres, elles ne sont, malheureusement, pas toutes réussies... Le O est à refaire... mais pour le reste, je suis contente, j'ai bien bossé!!! en plus, j'ai encore des choses à vous montrer bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  4. Terrible ton trophée j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  5. quel boulot!!! les lettres c'est vraiment une super idée mais quelle courage à moins que je ne fasse que les voyelles!?!
    pour le bavoir super idée de motif ;o)

    RépondreSupprimer
  6. tu est trop forte!! tu as du en passer du temps sur ces petites créations!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le bavoir, et ben tu aime les arrosoirs !! et tes chiffres et lettres sont géniaux ! et ton trophée de chasse est génial, et surtout original !! j'adore !! bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?