samedi 22 mai 2010

La Fée du lutin...

Voici donc ce que j'ai reçu hier dans mon colis secret...
Il s'agissait donc d'un troc avec la Fée du Lutin... un veste contre un colis gourmand et féérique... Je vous ai montré hier le contenu du paquet que j'ai réalisé sur le thème "Pique Nique chez Alice"...
Voici ce que moi, j'ai reçu...

une très jolie veste rouge et noire en polaire avec des appliqués à pois noir et blanc en forme d'étoiles et d'ovales sur les manches. Je l'adore... Elle est très belle et j'aime beaucoup la coupe, notamment dans l'emplacement des boutons...
Zieuter plutôt:


Elle me va bien, non??? En plus, chapeau bas parce que la Fée n'avait pas mes mesures exactes mais seulement des indications du genre (gros bras... ho, ho, ho!!!!)
La Fée avait également ajouté plein de jolis coupons à pois, un bandeau et une très belle bague... Moi qui n'en porte guère, je n'arrête pas de la passer à mon doigt car je trouve qu'elle me va super bien!!!!

Bon j'ai vu la météo à midi et il semble que dès mardi la veste me sera très utile...
Un énorme MERCI à la Fée du Lutin avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à effectuer cet échange que ce soit du côté de la préparation de mon colis (avec beaucoup de pression, j'avoue... c'était mon premier troc!) que du côté de la découverte de la veste...
Cela m'a d'ailleurs donné le goût des trocs/échanges et j'en ai déjà un second en cours avec Saganne -cette fois c'est elle qui m'a sollicitée!
Et d'autres peut être en prévision pour cette été!!!

3 commentaires:

  1. Whaou la veste !!!! Terrible. une vraie fée !!!! Moi je veux bien être dans la liste des troquées si tu cherches.

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhhhhhhhhh trop sympa cette veste! la classe! elle est super belle!

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique et les coupons j'en parle même pas !! j'aime j'aime j'aime


    au fait petit PS ==> je suis entièrement pour, un petit troc mais j'aimerais que pour une valise, parce que c'est ce que tu voulais nan ?? je voudrais un colis entièrement fait de toi je ne sais pas si tu comprend, je veux que tu y mette ce que tu veux !! que tu troc ce que tu veux !!!

    [ bisous ]

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?