vendredi 28 mai 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA PETITE NOUVELLE

Comme j'étais partie sur ma lancée de réaliser des trucs pour mes swaps, j'en ai profité pour m'avancer et réaliser aussi le paquet d'anniversaire de Miss Juin, la PetiteNouvelle, notre gentille organisatrice...

Une créa: une pochette à fleur dans les tons gris et blancs avec un appliqué fleurette dans laquelle j'ai glissé quelques échantillons divers

Une surprise: un kit pour démarrer le scrapbooking puisque la PetiteNouvelle semblait intéressée... J'y ai glissé plein de petits papiers de différentes tailles (mais adaptés au format de l'album), un mini album qu'elle pourra réaliser sur le thème qui lui plaira, un encreur, des tampons et des petits embellissements (lettres à coller, fleurs, strass...)

Une gourmandise: Un sachet de pâtes de fruits BIO et un sachet BIO également de préparation pour crème au chocolat

Et comme j'avais zappé la carte, je l'ai envoyé à côté!!!
;)

4 commentaires:

  1. lapetitenouvellevendredi, 28 mai, 2010

    je viens juste de le recevoir !!!! merki!merki!merki!
    tout est génial et la pochette ... le tissus est trop mignon!!!
    bizzzzz
    céline

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la pochette... elle est bien gâtée La petite nouvelle ;-)
    Comment tu réalises l'appliqué fleur? tu peux m'exliquer (notamment pour la tige?!)?! Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?