mercredi 19 mai 2010

Joie et peine...

Deux choses qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre...
Une chose gaie...
Et une chose triste... même plus que cela!
Un gain...
Une énorme perte...
La vie, en somme!
La bonne nouvelle: J'ai gagné au concours de phrases gourmandes (ici)... un cadeau au choix (t-shirt avec l'une des phrases gagnantes en taille adulte ou enfant ou bébé)
La (trés) mauvaise nouvelle mais que j'ai envie de partager avec vous parce que là j'ai les larmes aux yeux et personne pour en parler: une amie de promo (on a fait notre formation d'instit ensemble) que j'apprécie beaucoup même si on ne se voit pas souvent a perdu son bébé il y a quelques jours... Une pensée pour le petit Justin, né fin avril et parti le 15 mai rejoindre les étoiles. D'être devenue maman il y a quelques mois et je me sens encore plus touchée par tout ça... J'ai le coeur qui saigne ce soir et sur ce, bonsoir...

3 commentaires:

  1. je n'ose rien dire je suis pareil que toi, si bouleversé !! une pensée pour elle, la pauvre ..

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de mettre un commentaire, mais je n'ai pas les mots pour m'exprimer. J'imagine la peine que doit avoir ton amie. je ne vois plus la vie sans ma fille. et j'imagine aussi que tu dois être bouleversée. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

    RépondreSupprimer
  3. c'est quelque chose de terrible
    une de mes amies a accouchée en meme temps que moi de lou... elle son bébé était en pleine forme... malheureusement il nous a quitté a un peu plus d'un mois... mort subite du nourrisson...
    lou lui a gagné la bataille mais pas son copain... c'est si dur...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?