vendredi 28 mai 2010

JE VEUX...

... plein de trucs... mais j'peux pas les avoir!!!
Arghhhhhhhhhhhhhh!
En attendant de vous montrer les deux belles enveloppes reçues à midi dans ma boîte aux lettres, une petite liste non exhaustive de choses qui me font envie...
- des valisettes en carton à pois, de toutes les couleurs (enfin rouge, rose, parme... déjà, ça serait bien!)
- des valises en tissu (bon ça c'est en cours, hein Eloïse!!!)
- des tonnes et des tonnes de fil pour avoir le nuancier DMC en entier (là je peux toujours rêver, surtout à 2€ la bobine chez ma mercière)
- des mètres et des mètres de biais de toutes les couleurs, liberty, pois, vichy...
- des tonnes et des tonnes de tissus... à pois, bien entendu... mais également du liberty à gogo
- un tout mignon petit cartable pour ma rentrée de maîtresse, entre celui des intemporels et ceux de la Marelle... vous voyez le genre?
- une belle capeline (bon oui, OK un BOB!!!) en liberty pour moi et la même assortie pour ma Louloute (bon ça, c'est faisable, je tenterai le coup en juillet)
- une trousse à crayons de couleurs... parce que j'en vois partout et que j'ai la flemme de la faire...
- des bonbons (qui feraient maigrir mais auraient le même goût que les dragibus... On peut toujours rêver)
- un exemplaire du nouveau libre de Laeti en avant première
- une tunique et un bolero de La Fée du Lutin (ah, ah, ça aussi, ça pourrait bien se réaliser... un prochain troc est souhaité des deux côtés!!!)
- une belle robe pour moi (qui cacherait mes kilos en trop en me donnant un look de folie... ca existe, ça?)
- plein de cabochons et de supports de chez Coeur d'Artichaut parce que j'ai plein d'idées de colliers, bagues, boucles d'oreilles... mais pas le droit de commander!!! Rhhhhhhhho!!!!!!!!!
- Des journées de 50h pour pouvoir faire tout ce que je veux...
et puis c'est déjà pas mal...
Ah si je peux aussi rajouter, plein de jolis comm sur le blog
:)

3 commentaires:

  1. j'aime tous et je veux tous pareil !! hi hi oui ne t'en fais pas pour la valise, bon j'ai décidé d'improviser surtout pour l'exterieur de la valise ==> il faurdai que tu me dise vraiment qu'elle couleur te plaise et lequ'elle passe !! si on peut dire cela comme sa !!

    bises tous pleins

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh on a tous des envies surtout en cette période !! moi ces les boutons, le biais, et les valises en carton !!
    Cependant tes envies m'inspirent... mais je n'en dis pas plus ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux des journées de 50 heures. Et des nuits de 10 heures pour se reposer. Tu crois qu'ils ont cela en stock chez Auchan pour l'été?

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?