lundi 24 mai 2010

J'aime pas les jours fériés...

parce que les magasins sont fermés
parce que y a rien à faire
parce que le facteur ne passe pas
parce que on a toujours un long repas à se taper

Mais aujourd'hui allez je vais faire une exception...
parce qu'il y a un magnifique soleil et que je peux donc sortir les gambettes (paraît que le bronzage ça amincit alors j'y vais à fond!)
parce que mon amoureux est donc là toute la journée
parce que finalement ce sera barbecue chez les beau-parents
et parce que en fait j'aime quand même bien les jours fériés!

4 commentaires:

  1. c'est vrai que les jours fériés les rues sont mortes mais on a la chance à Bordeaux d'avoir les boutiques ouvertes donc on ne va pas se plaindre! Bisous et bonne expo

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien... parce qu'on est rentrés de 10 jours de vacances hier et que les 1000 km de route ont été tranquilles en milieu de week-end, que je suis au bureau pour ouvrir mon courrier mais sans rush et sans stress, que les Champs sont verts comme ils ne l'ont jamais été ;) Bon BBQ !

    RépondreSupprimer
  3. moi z'ossi z'aime les jours férié pour etre avec chiri !!

    RépondreSupprimer
  4. alors cette journée fût bonne ? =)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?