dimanche 2 mai 2010

Inscriptions closes

Bon je clôs les inscriptions pour le jeu et remercie les participantes -notamment celles qui ont souhaité un joyeux anniversaire à ma Môman!!!
Je m'en vais de ce pas découper mes 50 et quelques petits papiers et je ferai le tirage en début de soirée quand l'héritière sera nourrie, lavée et couchée... Sa petite main innocente n'étant pas encore assez habile pour tirer les papiers et les chats étant partis se planquer sous le lit ce sont probablement MA main innocente et celle de "Monsieur" qui désigneront les deux gagnantes...
Et je vous montrerai aussi ce soir le contenu de la petite pochette surprise...
Par contre, je ne suis pas encore décidée pour le second cadeau... je réfléchis encore.
Allez j'vais découper!

4 commentaires:

  1. ho oui bon anniversaire à ta môman !! vous avez fêté ça?
    Super j'ai hâte de savoir ce qu'il y a dans la petite pochette !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon découpage !!! Et bon anniversaire à ta maman...moi c'était l'anniversaire de mon neveu.
    J'ai hate d'avoir les résultats...esperons que Mlle Bérénice va vite prendre son repas et aller se coucher pour laisser maman faire son tirage au sort !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oulala que de stress :S
    Hâte de voir le résultat !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?