jeudi 6 mai 2010

I am the best!!!

Bon je m'envoie des fleurs...
Mais c'est parce qu'il est tard!
En fait c'est juste parce que j'ai fini les cadeaux d'Ophélie... si demain j'ai le temps, hop, à la Poste... sinon lundi!!!!
Et aussi parce que non, non, non... je ne suis pas folle!!! Je suis juste insomniaque et j'ai redécouvert que mari et bébé dormaient si profondément le soir (et la maison est si bien distribuée) que personne n'entend la machine à coudre fonctionner!!!
Ah, ah, ah... je peux donc m'en donner à coeur joie!
Par contre, pas de chance pour les photos... les piles sont HS... Ai juste eu le temps de prendre les créas pour Ophélie en photos et ensuite plus possible de les charger sur l'ordi. Demain donc des indices!
Allez je vais ranger un peu et après j'essaie quand même de dormir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?