lundi 3 mai 2010

Finalement,

Me voilà finalement encore devant l'ordi... Une tisane "Bonne nuit" à portée de main...
Après "madame malade" me voici "madame insomniaque"...
Mais je me soigne (tisane) et je vais retenter de trouver le sommeil dans deux minutes.
En attendant, voici donc les détails de la couverture d'extérieur et du coussin de BB...
Un appliqué "arrosoir/fleur" car mademoiselle malgré son jeune âge est fan d'arrosoirs (on en a sur le mur de la salle de bain, juste à l'emplacement de son meuble à langer et mademoiselle passe son temps à leur sourire et à leur gazouiller des mots doux!!! Véridique et depuis la naissance!)

Bon là sorry mais c'est un peu flou...

L'envers du coussin (devant pois/initiale de la miss) assorti à l'arrosoir

L'envers de la couverture: du Vichy assorti à l'endroit (anis et bleu) et des pois

2 commentaires:

  1. holala... Chris m'a montré ce que tu as envoyé à Maé, c'est sublime!!! félicitations, c'est vraiment magnifique!
    bon, j'ai eu ton mail, je réponds vite!
    bises bises

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu as passé une bonne nuit. Les tisanes j'adore ça, j'en ai prise une hier soir à la menthe juste sucrée comme il faut, ça aide pour les révisions!!
    Il est vraiment trop trop mimi l'arrosoir, tu l'as bien réussi.
    alors mlle est fan des arrosoirs? après tout pourquoi pas lol
    Bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?