vendredi 14 mai 2010

Fête!

Le mois de mai -ou de novembre, on se sait plus bien!- file à une vitesse incroyable...
Déjà près de la moitié de passer...
Et la fête de cet été se précise!
Je vais donc être pas mal occupée pour les préparatifs... Surtout que j'ai encore pas mal de guirlandes de fanions à faire ( rappel pour les gentilles couturières qui m'ont proposé leur aide... envoi fin juin maximum), j'ai des listes et des listes à dresser, un menu à arrêter (on fait un gros buffet froid), des fournitures à acheter (nappes en papier, assiettes, couvertes et verres en plastique...)
Je risque de vous saouler un peu avec ça... mais je compte sur vous pour des conseils, des idées...

1 commentaire:

  1. Bon courage, moi je trouve qu'une partie de la fête se trouve dans le plaisir d'organiser ;)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?