vendredi 28 mai 2010

Femmes du XXIe siécle - mon intérieur

Malfive partageait également avec moi le thème déco du swap femmes du XXIe siècle.
Normalement le paquet ne devait partir que le 15 juin mais comme j'ai voulu regrouper anniversaire et swap, ben il est parti le 25 mai...
Voici ce qu'il contenait:


une déco de salon/salle à manger: Un plaid homemade puisque la Miss a toujours froid aux pieds à pois (une face noir/blanche classique et une face avec un mix bleu/vert puisque ce sont les couleurs de son salon)
Le plaid peut également faire office de petite couverture de pique nique d'où l'ajout de petites bougies trop mignonnes en forme de champignons (je les aime tellement que j'en ai pris une boîte pour moi) histoire de se créer une ambiance "pays des merveilles"



une déco de chambre: un coussin de lecture (dans lequel on peut conserver son livre en cours) homemade et deux grosses bougies noire et beige


une déco pour une autre pièce (j'ai choisi la cuisine): Pas facile de trouver quelque chose de joli pour une cuisine dont Malfive avoue elle même que pour le moment elle est plutôt sans déco et sans envie d'en mettre... J'ai donc choisi de l'utile... Un planning à coller sur le frigo pour noter les rendez vous ou les cours et des petites étiquettes pour customiser des pots tout simples ou coller un peu partout dans la cuisine... On peut écrire dessus comme sur une ardoise.


un accessoire de salle de bain: J'ai réalisé pour malfive une petite serviette à mains en éponge avec un transfert "tête de mort" que je trouvais sympa... et j'ai ajouté une fleur de douche puisque Malfive en utilise et un petit gel douche à la mûre.



une déco de femmes du XXIe siécle: Un petit cadre customisé par mes soins
En parcourant le blog de Malfive j'ai vu qu'elle utilisait parfois en visuel des images un peu retro années 50/60... J'ai donc décidé de partir de là pour créer ma déco de femme du XXIe siècle.
La femme du XXIe siècle pour moi est un rétro, un peu vintage, elle est élégante mais un poil excentrique... et elle aime les pois! J'espère que cela lui plaira...


une déco à faire soi même: Comme Malfive crée des bijoux, je lui ai trouvé un petit coffre à trésors pour sa chambre... qu'elle pourra customiser en utilisant la technique du serviettage ... (d'ailleurs Catichou, tu m'excuseras d'avoir emprunté deux serviettes parmi celles que tu m'as envoyé mais je cherchais désespérement des serviettes à pois rouge pour ce coffre et je n'en ai trouvé nul part... alors quand j'ai reçu les tiennes, je me suis sentie sauvée!!!)
Il y a du rouge dans la chambre de Malfive -et j'ai mis des pois un peu partout... voilà donc le pourquoi!

une carte

J'espère que la Miss aura trouvé son compte dans ce paquet réalisé en 4e vitesse mais que je n'estime pas bâclé pour autant, d'autant plus que j'ai vraiment essayé de faire un maximum de choses homemade...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?