dimanche 16 mai 2010

A faire... envies...

Une petite liste de ce que j'ai à faire cette semaine ou plus tard, de ce que je voudrais faire, de ce qui me ferait plaisir...
- réaliser de nouveaux cosy cars pour mon filleul et son frère (pour les anniversaires en septembre?)
- réfléchir au swap liberty et passer une big commande sur Bleudetoiles!!!!
- me faire une trousse en tissu
- réaliser l'album en tissu pour Bérénice
- finir mes lettres/chiffres pour le jeu de Bérénice
- avancer dans les swaps pour Malfive (anniversaire/mon intérieur)
- poster colis pour troc secret
-poster colis pour swap à pois
- poster un colis surprise pour....chut!
- faire quelques nouvelles guirlandes de fanions
- découper mes ronds sous assiettes déco
- trouver une idée pour un cadeau d'assiette rapide/pas cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?