lundi 31 mai 2010

Etat d'esprit...

Fatiguée
Malade
Déçue
Anxieuse
Enervée

Mais bon ça ira mieux demain
;)

5 commentaires:

  1. Rien malade... temps gris... Louloute chez la nounou demain... pas le moral!

    RépondreSupprimer
  2. ah ça... après faut prendre un congés parental.... mais bon... je dirais rien moi je peux pas les laisser !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas possible de prendre un congé parental. Déjà en temps qu'instit, je ne peux pas prendre seulement 6 mois (avec aide CAF) mais je dois forcément prendre l'année scolaire ce qui fait 6 mois avec pas grand chose et le reste avec RIEN... Et puis avec des mensualités importantes pour la maison, pas possible... même avec mari d'amour qui bosse... Alors tant pis, je me fais une raison et puis bon je suis en vacances début juillet donc ça devrait aller!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?