samedi 15 mai 2010

Encore plein de trucs...

J'ai encore plein de trucs à vous montrer.... mais je peux toujours rien vous montrer...
ah, ah!
J'ai fini ma part du troc avec Saganne (trousse pour le sac et bouillotte sèche) mais je ne pourrai poster que courant semaine prochaine donc je peux encore rien vous faire voir!
Ensuite, Naturelle a du recevoir son swap "Zen" mais je n'ai pas encore eu de nouvelles donc j'attends un peu pour vous montrer.
Après, j'ai cousu un truc spécial pour un petit garçon MAIS je ne posterai que dans quelques jours aussi alors PATIENCE!!!!
Mais je vous montrerai des bouts ce soir... et puis je répondrai au tag du paradissurterre... Le rouge chez moi, FACILE!!!!!
Mais là, l'appareil est encore en charge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?