dimanche 16 mai 2010

Encore des petites voitures

Pour un petit Lucien né en mars et dont je dois voir la maman courant juin (une ancienne copine de collège), une petite couverture-qui-sert-à-tout (tapis à langer, couverture d'extérieur, petit plaid d'été, serviette de plage...) dans sa petite pochette... à conserver dans la voiture ou le sac à langer.
Et comme la maman est formatrice auto-école, j'ai semé des petites voitures partout...
sur la pochette
et sur la couverture
en détails
Tissus: Vichy de mes réserves perso (enfin des tissus volés à ma mère quand j'ai recommencé la couture), maisons et écriture du Suédois, camouflage d'un bermuda de Monsieur Maîtresse en Maillot de Bain et appliqués à pois avec tissus de chez mon marchand et de la farandole des tissus

4 commentaires:

  1. Sympa l'idée de mettre des petites voitures en clin d'œil au travail de la maman...
    j'espère qu'elle sera contente de ton joli cadeau!

    RépondreSupprimer
  2. il va être content le petit bonhomme :) tu es vraiment douée en couture! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, c'est vraiment tout mimi,je viens d'acheter du jolis tissus ça me donne envie d'essayer! (si ça vous interesse www.marchandedidees.fr il y a 15% de réduc sur tout jusqu'au 30 mai)bonne journée!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?