dimanche 30 mai 2010

En retard...

...pour souhaiter un bonne fête à toutes les mamans!!!
La mienne en tête!
Et moi aussi...

Retour en fin d'aprem de la fête des 30 ans de notre copain Franck... Même pas eu le temps de prendre des photos ;(... Mal de crâne atroce et nez bouché! Et demoiselle Loupette toute chiffon aussi avec nez bouché (et mademoiselle a les narines si fines que le mouche bébé est quasi inefficace)...
Bref, une bonne journée avec des amis et des inconnus... plein de bonnes discussions et un menu au top (la palme à l'entrée: lasagne de légumes et son tombée de tomates)... Plein de petits smarties à croquer pour remplacer les traditionnelles dragées et deux cosycars offerts à mon filleul et à son frère (qui ont plus regardé les petites voitures que le cosy en lui même... Ah les gosses, quelle ingratitude).
Par contre, mon trophée a fait sensation... ;)
Sinon, moi bien gâtée avec mon livre des Intemporels pour Enfants (déjà reçu il y a quelques temps) et plein de sourires de ma choupette.
De mon côté, pas de homemade pour ma mère (déjà que je ne lui ai encore rien offert pour son anniversaire ... mais je cherche, je cherche!!!!) mais une rose du jardin, une déco pour sa (bientôt) nouvelle salle de bain et un gâteau spécial fête des mères de chez mon pâtissier préféré (fraise des bois/rhubarbe/ pâte de fruits) HUM!!!!!!!

1 commentaire:

  1. Bonne fête !!

    ah ze suis contente si ton trophée a fait sensations, c'est normal il etait trop beau !!

    grosse bises a toi

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?