mercredi 5 mai 2010

Elle avait très gentiment répondu à mon appel...
Elle a un blog du tonnerre de Dieu!
Elle a un talent fou...
Et en plus, elle est formidablement généreuse...
Qui?
Ben, Rastaquouère!!!!!!!
Je vous en avais parlé dans mes coups de coeur... Et ce matin, tout se confirme puissance X.
J'ai trouvé dans ma boîte un colis que je n' attendais pas.
Une superbe guirlande de fanions pour la fête de cet été ET un pot de confiture à la fraise mara des bois et à la vanille... J'en ai le sourire jusqu'aux oreilles!
Elle est belle la vie!

2 commentaires:

  1. miam miam! moi je m'y colle bientôt à ta guirlande! mais aujourd'hui: prép pour l'inspection... beurkkkkkk
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plaisir de faire plaisir!!! ;)
    Bises...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?