vendredi 21 mai 2010

Des pois en veux-tu en voilà....

J'ai reçu le colis de Catichou en rentrant de courses/prise de sang et je me sens encore plus pois Addict que d'habitude (et cela n'a rien à voir avec la commande de tissu [et oui j'en profite, le mois prochain tintin!!!] presque 100% pois passée hier soir...)
Un superbe colis, arrivé dans une grosse boîte d'assortiment de biscuits (hum!!!) et qui recelait des merveilles à pois... Déjà emballé, c'est magique, non?

Voyez plutôt!!!
La carte déjà, superbe!!!

Ensuite pour le côté créa: un sac à bazar pour moi et un sac pour Bérénice...

Catichou est une reine de la broderie (ça m'impressionne toujours moi qui suis incapable de la moindre petite croix) et son choix de couleurs est au top... J'ADORE!!!

Pour le côté acheté (la dame avait dit UN OBJET ACHETE... pas 200!!!!):
Un centre de table magnifique, tout simple mais splendide et dans une couleur que j'aime

de superbes magifiques adorables serviettes à pois (qui iront comme un gant avec mes bougies champignons achetées ce matin et surtout qui me faisaient gravement défaut puisque je n'arrivais pas à en trouver ici...) rouges et blanches en plus... Ah!!!! (je défailles!)
des dragibus, mon péché mignon... J'avais une grosse envie d'en manger en plus...
et des moules en papier pour petits gâteaux... (ça tombe bien je n'en avais plus!)

Et aussi un ruban et des boutons... les boutons dont je rêvais justement... Et en plus j'adore les deux couleurs choisies...
Et encore... un sachet de graines de pois de senteurs...

Catichou tu es une reine!!! Je te remercie du fond du coeur pour ce colis qui a en-poitiné ma journée... (si le soleil revenait ça serait encore mieux!)

6 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli ! Tu as été gâtée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les compliments et le titre de "reine" .. , mais bon, ça reste du petit bricolage tout ça ... je ne suis pas une "pro" et je regrette ...mais je m'éclate qd même et c'est bien ça l'essentiel !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique ce colis
    mais en meme temps avec Catichou on pouvait pas en attendre moins
    ma fille joue avec son sac depuis quelle l'a reçu
    plein de finesse et toujours des tissus trop beaux

    RépondreSupprimer
  4. lapetitenouvellevendredi, 21 mai, 2010

    térrible les sacs!!!
    bizzzzzzzzzz
    céline

    RépondreSupprimer
  5. C'est mignon, j'aime beaucoup tous ces pois.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?