vendredi 7 mai 2010

Des images, enfin!!!

Finalement l'appareil est chargé, les photos prises et j'ai enfin 2 minutes pour vous montrer quelques petits bouts de créas...
Le colis pour Ophélie... je le trouve un peu vide... et comme je n'ai pas eu le temps de même songer à aller à la Poste ce jour... je me demande ce que je vais pouvoir y mettre de plus... ;)
déjà il y a ça
et ça
et encore autre chose...

Ensuite, je m'essaie à la zénitude pour Miss Naturelle...

Sans trop dévoiler mon paquet... voici juste la carte... en tissu et papier! Le tissu ne rend pas bien sur la photo mais il est trop choux (entre le kaki et le beige soutenu)

Et pour le pique nique aux Pays des Merveilles de ma troqueuse mystère...
un petit souvenir

(elle ne devrait pas passer par là donc je peux vous montrer!)

Aujourd'hui, j'ai aussi fait ma créa pour le swap à pois... et j'en suis assez satisfaite...
Sinon je me suis un peu amusée avec un des quatre chatons de Kagomé...
Le foulard est un peu grand pour lui, non?

et puis, C**** de M**** de C****, j'ai des ratés avec ma machine à coudre!!!!
Un souci avec le ressort intérieur... bon ça coud quand même mais les appliqués sont moins jolis et soignés que d'habitude... Alors excuse d'avance pour mes swapées... car pas sûre de pouvoir réparer tout de suite... (mais bon mercredi y a des machines pas chères à Aldi, je crois... j'irai faire un tour; pas mal pour dépanner!)

Ah et oui, j'ai un nouveau troc de prévu avec Saganne... Une housse à bouillotte sèche et une petite trousse pour le sac à main contre des produits de cosméto homemade... Echange prévu d'ici la fin du mois... j'ai hâte de tester ses produits. D'ailleurs, la Miss organise un swap ouvert aux tambouilleuses comme aux non tambouilleuses... Allez jeter un oeil sur son blog!
Moi je m'inscrirais bien MAIS j'ai promis à "l'homme aux chaussons jaunes" de me limiter à deux swaps par mois et j'ai déjà les anniversaires, les femmes du XXIe siècle, le swap à pois et le liberty... Un peu trop, donc!!!
D'ailleurs, sur le swap liberty, il reste des places... Avis aux amatrices!

2 commentaires:

  1. En ce jour si grais et si frais, je me promène au chaud dans la blogosphère . Pour l'instant, j'ai les idées pour le swap à pois mais j'ai pas commencé ... et ma machine à moi est aussi fatiguée ceratains jours ! Dis-moi, c quoi ton histoire de coupns ? Quel genre recherches-tu et quelle taille ? Belle journée ...

    RépondreSupprimer
  2. et bin!!
    mon affreux jojo à moi il râle déjà sur mon nombre de swap peut être que je devrais lui montrer ce que tu fais il comprendrait alors ce que ce sont que les femmes actives-créatives ;o)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?