mercredi 19 mai 2010

Décollage de paquets...

Virée à la poste avec la Louloute en écharpe et un paquet de presque 4 kg dans les bras ainsi qu'une grosse enveloppe joufflue!!! Pas facile et pas très agréable vu le sale temps que l'on se coltine encore aujourd'hui...

Paraît que ça va s'arranger mais bon on y croit plus... Mai s'achève sans qu'on ait pu y faire vraiment ce qui nous plaisait. Pfffffff!
Alors donc mon troc secret est parti. Voici le paquet avant envoi

Sinon j'ai reçu mon cadeau de fête des mères un peu en avance: Les Intemporels pour Enfants

Et pas de nouveaux coupons dans la boîte aux lettres (heureusement pas de factures non plus!!)
J'en profite donc pour faire comme Pauline et demander non pas des comptes mais des infos sur d'éventuels envois qui devraient arriver encore -voir d'éventuels envois qui auraient du arriver mais se sont perdus!...
Je sais que Franny, Eloïse et Ophélie m'ont dit il y a peu que des coupons devaient partir donc je patiente pour elles sans souci...
Par contre, d'autres m'avaient fait part de leur envie de participer et je n'ai finalement eu aucune nouvelle...
Alors si Nancy, Myriam, Mawima, 1grain2folie, Saramdam ou Marêve passent par là, tenez moi au courant... Si vous avez changé d'avis, pas de souci , je ne vous en voudrai pas mais si jamais c'est posté et jamais arrivé, dites le moi que j'aille poussé ma "gueulante" mensuelle à la Poste... et si jamais c'est prévu, dites le moi aussi que je fasse patienter la machine à coudre!!!
;)

4 commentaires:

  1. C'est prêt!!! faut juste que j'arrive à ne plus oublier l'enveloppe sur la table basse en partant le matin! (quoi tête en l'air moi?!? Pfff)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les coupons, il me manque la petite carte qui va avec... Ca arrive !!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est prévu, ça arrive dés que j'ai tout retrouvé dans le déménagement... à très vite.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?