mardi 25 mai 2010

Dans ma boîte aux lettres...


Une merveille dans ma boîte ce matin, une magnifique (que dis-je somptueuse!!!) guirlande de fanions réalisée par EtAlexiacréa... Accompagnée de sa carte scrapée de folie... Je vais lui trouver une place de choix pour la fête de cet été... (notez quand même le souci du détail, la guirlande de fanions sur la carte est la même que la grande mais en version mini mini!!!)

Et comme Alexia a un coeur en or, elle a ajouté un petit coupon pour Bérénice (le 114e) avec une magnifique carte scrapée avec ses voeux... J'adore!!!!


Mille et mille et mille et mille mercis!!!

5 commentaires:

  1. et ben moi je suis ravie que tu sois ravie!!!
    ça a été un plaisir pour moi biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe. Quel souci du détail!!!!!!!! Je suis admirative

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?