mercredi 12 mai 2010

Créas du jour!

J'ai bien oeuvré ce matin et cet aprem...
Résultat des courses...
Un doudou/hochet arrosoir pour la louloutte (qui, je le rappelle, est complètement FAN des arrosoirs)

Une petite pochette pour doudou et un petit sac pour les changes, la tétine etc pour apporter chez la Nounou


Et j'ai commencé mon alphabet et mes chiffres en tissus... Déjà 7 de réalisés!!!

2 commentaires:

  1. en tous cas, toi, tu publies beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan de l'arrosoir :-) je voudrais le même (ben quoi les grands enfants ont aussi droit d'avoir des trucs cools) :-D
    Et les couleurs "des chiffres et des lettres" (ça fait un peu france 2 là) sont vraiment chouettes, quel va être le devenir de ces petites merveilles ?

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?