dimanche 16 mai 2010

Cosy cars... suite

qui
Bon finalement comme je n'étais pas 100% contente de mon travail sur le 1er cosy cars (même si j'aimais bien les tissus utilisés), j'ai finalement décidé de récidiver et de me remettre à l'oeuvre...
Résultat: on peut toujours mieux faire MAIS je suis quand même assez fière de moi...
Voici donc ce qu'un petit garçon recevra bientôt (départ dans le courant de la semaine, je pense)

Comme pour le précédent, j'ai fait une version mini de l'original (4 cases pour voiture) mais j'ai aggrandi la hauteur afin de pouvoir complétement rabattre le haut vers le bas au moment de fermer ce qui fait que maintenant les voitures ne peuvent plus se sauver...
J'ai également changé le mode de fermeture: à la place des scratchs, j'ai mis un lien à nouer derrière (mais assez long pour lier aussi devant)...
Voilà!

1 commentaire:

  1. j'en connais un qui va etre comme un dingue
    mille merci davance adorable Anais
    moi je couponne pour ta poupette :)
    ofelie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?