mercredi 19 mai 2010

Comme une folle...

Oui là je suis comme une folle...
Pourquoi???
Parce que plein de paquets sont en cours d'arrivée chez moi!!!
Naturelle a posté le swap Zen hier.
Catichou le swap à pois ce matin.
Mon troc secret devrait partir aujourd'hui...
Et j'ai gagné le concours de noeud de Brune... donc un joli sautoir pour moi toute seule!
et puis et puis... ma commande de liberty ne devrait pas tarder à arriver...
et puis et puis et puis j'ai encore des colis en instance (gain faerie, gain harlequin girl, colis secours swap Burton...)
Donc je sens que je vais avoir une fin de semaine "coliesque"!!!!

2 commentaires:

  1. Lucky you !!!! :-)
    Je devrais aussi en recevoir cette semaine... et ceux que j'envoie restent bloqués sur les plateforme, pffffffffffffffffffffffff !!!

    RépondreSupprimer
  2. ahhh c'est super, c'est vrai on est toujours fofolle quand on reçoit des colis lol
    bisous et encore félicitation pour le gain au concours!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?