mercredi 26 mai 2010

Boîte aux lettres...


En ce moment, ma boîte aux lettres est souvent remplie de vos gentilles attentions... Guirlandes de fanion, coupons, colis et petites surprises affluent presque tous les jours...
Aujourd'hui, je remercie Franny pour ses 4 jolis coupons (mention spéciale à celui avec les pommes!!) et ses petites attentions super sympa pour me faire découvrir ses créas cosmeto (un gloss, un baume pour les mains et du parfum solide... faut que je retrouve mon brûle parfum). J'ai hâte d'être à ce soir pour essayer le baume pour les mains!

1 commentaire:

  1. Heureuse que ça te plaise... Moi aussi j'adore les p'tites pommes. Mais comme je le disais sur mon blog, j'ai vraiment été déçue par mondial tissu. Je pensais revenir avec beaucoup mieux !!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?