jeudi 27 mai 2010

BJB: Merci OFélie!!!!


La supergénialemegasympa Ofélie m'a envoyé de nouveaux coupons pour le BJB de Bérénice...
Pas un ou deux... Non, non!!!
10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et je rappelle que la belle nous avait déjà gratifié de 6 coupons lors d'un premier envoi)...
Oh, Ofélie, tu es trop gentille!!!
Merci...

J'ai un peu perdu le fil mais je crois que nous sommes à 128 coupons!
@Franny: je ne vous oublie pas, Léa et toi... Juste journée de fou! L'enveloppe est prête, reste juste à couper les coupons et écrire la carte. Ca devrait partir demain ou samedi matin. Bises

1 commentaire:

  1. Eh eh... Mais je reconnais le coupon à pommes !!! Comme quoi, on est plusieurs à l'aimer !!!! Et puis, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas pressée !!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?