mardi 11 mai 2010

BJB: Coupons 98 et 99, 100, 101, 102, 103, 104

Ca y est!!!!!!!!!
NOUS AVONS DEPASSE LES 100 COUPONS...
Aujourd'hui, j'ai reçu un joli coupon rouge et blanc de la part d'Anne-Laure -qui j'espère va mieux!

Et une grosse enveloppe de ma NSP, Clochette... Avec un super livre de scrap autour de l'école et 6 jolis coupons fleuris et retro comme aime Clochette -et moi aussi...

J'attends encore la fin du mois pour laisser le temps aux derniers coupons d'arriver et aux retardataires de poster si elles le souhaitent et début juin j'attaque la phase d'assemblage... je profiterai des premiers pas de Bérénice chez sa nounou pour m'y coller. Je vous montre cela très vite. ANAIS

5 commentaires:

  1. coucou !!ahh vivement l'assemblage! c'est sans doute une question bête mais que compte tu faire avec tous ces coupons? ils vont prendre quelle forme??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien Pitchounnette, les coupons vont me servir à monter une grande couverture un peu façon patchwork que Bérénice pourra garder toute sa vie et qui lui portera chance avec toutes les petites cartes reçues et lui souhaitant plein de belles choses dans sa vie... Par contre, ce n'est pas une vraie BJB puisqu'il y a bien 100 coupons mais pas 100 participants... Mais bon c'est déjà super!

    RépondreSupprimer
  3. Cooool!!! :-)
    Et super idée de ta NSP!! Ce livre a l'air chouette, tu pourrais me donner les references, lease? :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette belle initiative! nous aussi on se lance ds un Bai jei bei, on commence juste pour notre puce ui doit arriver en aout! bises

    RépondreSupprimer
  5. Ravie que ce petit envoi t'es fait plaisir....je commence a bien bien reflechir pour notre prochain échange.

    Biz biz

    http://clochette1971.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?