lundi 10 mai 2010

BJB: coupons 90 à 97

Merci à Lilo pour ses trois jolis coupons... (coupons 90 à 92)
Merci également à Papouce qui a battu un record de vitesse entre la proposition d'envoi et la réception avec ses deux jolis coupons fleuris (coupons 93 et 94)
Et un grand merci à Vanou pour les trois jolis coupons (coupons 94, 95 et 96) et les fanions qu'elle m'a envoyé... je n'ai pas perdu de temps et en quelques secondes, j'ai pu ajouter une nouvelle guirlande à ma boîte pour la fête de cet été...


Bientôt les 100... j'attends impatiemment les prochains jours pour voir si notre but va être atteint (je n'en doute plus) voir dépassé... Surtout que j'attends encore pas mal de coupons dont certains sont partis ou ne devraient pas tarder...

3 commentaires:

  1. coucou !! super pour tes coupons, je vois que ça avance vite :) comme tu dis bientôt les 100!
    elle est très mimi cette guirlande!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. hihihi!!!
    c'est que mon enveloppe était prête, il me manquait juste la confirmation de ton adresse!!!! ;)
    Cette couverture sera magnifique!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben ça avance vite, plus que quelques uns qui je pense vont arriver rapidement vu comme c'est parti !! en tout cas je sais que tu vas pouvoir constituer la parure de lit au complet !!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?