mercredi 5 mai 2010

BJB: coupons 77 à 83

Casslou, tu es folle!!!!
7 coupons...
Mon Dieu, merci beaucoup du fond du coeur...
Avec des journées comme ça, une seule enveloppe MAIS SEPT COUPONS D'UN COUP... on aura vite fini le BJB de Bérénice.

Désolée pour la lumière mais -comme partout en France je crois- ici il fait moche de chez moche... On se croirait à la Toussaint, il pleut et donc les photos même en lumière directe sont pas au top!

2 commentaires:

  1. Mais non je ne suis pas folle !!! Bon j'avoue des fois j'ai un côté folette mais bon... Je suis contente que cela te fasse plaisir et comme cela Bérénice aura un peu de moi dans sa couverture !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!
    J'ai moi aussi un coupon à t'envoyer, si tu peux m'envoyer ton adresse!!! :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?