samedi 15 mai 2010

BJB: coupon 110

Aujourd'hui réception du 110e coupon de la part de Wendyetcie... Superbe noir et blanc avec anges et notes de musique...


J'en profite aussi pour passer un message. Leparadissurterre me demandait si elle pouvait quand même m'envoyer un coupon un peu plus tard puisque dans un post précédent je disais attendre seulement la fin du mois. ???
Alors oui bien entendu... Les coupons supplémentaires seront bien entendu acceptés avec plaisir et je réaliserai un mini coussin avec, je pense... J'avais mis une date buttoir pour éviter d'attendre jusqu'à la Saint-Glinglin des coupons qui n'arriveront jamais (comme celui de X... jamais reçu, mais bon c'est la vie!)
Comme je sais que certaines copines de blog m'avaient promis d'en envoyer un, je vais patienter encore un peu...
J'espère qu'ils arriveront vite que je puisse commencer le montage. J'ai déjà des idées!

2 commentaires:

  1. Bonsoir, ca commence à faire un petit moment que je te lis (je suis venue chez toi car tu vas participer au swap twilight). Je pensais que tu avais ton quota de coupons et du coup, je ne t'en ai pas proposé. J'aimerais bien participer à ton aventure si ca te dis. Envoie moi un mail avec tes coordonnées si tu veux. (et si tu as des couleurs précises).

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je vois qu'en fait, il n'y a pas mon mail. Donc tu peux aller sur mon blog et me contacter par ce biais.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?