jeudi 6 mai 2010

Bientôt une granny?

Margotte aux pommes lance un SAL pour réaliser une granny, vous savez la superbe robe à la mode en ce moment sur la blogo...
Moi j'étais bien tentée MAIS MAIS MAIS... je suis une naille avec tout ce qui se réalise avec des aiguilles... ou ce qui s'en approche!
Mais quand même, j'avais bien envie d'en avoir une et d'en faire une pour Louloute d'Amour...
Histoire de nous assortir pour les jours chauds!
Et soudain, éclair de génie, ampoule allumée dans la tête...
Je connais quelqu'un qui crochète et tricote... enfin il me semble!
Je décroche donc mon téléphone et après un bon nombre de sonneries (paraît qu'elle regardait les feux de l'amour...!!! Bon ça craint mais elle a 70 ans quand même, on lui pardonne), ELLE décroche!
Qui? Ma grand-mère...
Je lui explique grosso modo... Et finalement après une visite éclair pour voir en direct sur la toile ce que c'est (parce que bon moi j'avais juste expliqué que c'était des carrés en crochets avec motifs) et malgré les explications en anglais du tuto... Elle semble OK!
Affaire à suivre donc. Je dois seulement lui imprimer les photos du tuto pour débuter... et si tout va bien dans quelques temps A MOI LES GRANNY!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?