vendredi 28 mai 2010

BAL...

Comme promis ce midi mais avec beaucoup de retard (désolée mais mon père a eu des ennuis de santé et a été hospitalisé en début d'aprem... Finalement il est sorti ce soir mais bon je n'avais pas trop la tête à tout ça!)

Bref, voici les coupons (que dis-je? Des coupons? Mais non Marêve n'avait pas bien lu, c'était 20/20 cm mais pas 2m/2...) envoyés par MaRêve, donc... Et la talentueuse créatrice m'a également envoyé plein de jolis boutons sortis de sa boîte à trésors... Nous sommes super gâtées!!!

Super gâtées et avec une guirlande de moins à faire pour la fête... Puisque Aurélie, alias Guilimout nous a envoyé une super guirlande, originale et montée sur un ruban... Une de plus dans ma boîte... Plus que 10?? Environ!

Merci les filles!

1 commentaire:

  1. 2m*2m t'exageres un petit peu là! Ms jsui sûre que tu trouveras quoi faire du rhab!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?