dimanche 2 mai 2010

And the winner(s) are...

Voici le moment tant attendu du verdict...
Tout d'abord un énorme merci à toutes les participantes. J'étais loin de m'imaginer, en lançant ce petit jeu, que j'attirerais plus de 50 participantes. Ca me fait super plaisir, et vos commentaires sympathiques y sont pour beaucoup, et je me ferai un devoir d'aller visiter régulièrement vos blogs très bientôt...
Donc merci tout plein... Un brin de muguet virtuel pour chacune d'entre vous!

Donc les 50 petits papiers et des poussières...

Maintenant la main innocente n°1... Monsieur "maîtresse en maillot de bain" himself!! (je pourrais dire monsieur le professeur en caleçon mais il n'est pas prof!)

Gagnante:

Pitchounette voici ton gain...

Une pochette surprise...
Mais qu'y a t'il dedans???
Un collier en perle de tissus rouge et blanc
et une petite broche à accrocher sur un sac, un manteau...

Et la seconde gagnante, tirée par MA main innocente... est

Ophélie...
Qui gagne????
Un truc à pois, personnalisé... mais je ne sais pas encore quoi!!!!
J'y pense ce soir.

Bon Ophélie, j'ai encore ton adresse mais pitchounette, merci de m'envoyer un mail à cette adresse en me donnant ton adresse postale...revealdementia@live.fr

10 commentaires:

  1. Dommage :(
    Bravo aux gagnantes !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très beau collier! Pitchounette, tu as de la chance. Je suis curieuse de voir l'autre cadeau à pois.

    RépondreSupprimer
  3. hihihihi, je n'y crois pas c'est super! merci merci merci merci !! il est super joli ce collier!!! encore mille merci je t'envoie tout de suite mes coordonnées!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bravo aux heureuses gagnantes et bravo à la créatrice !!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo aux gagnantes et merci pour ton jeu!

    RépondreSupprimer
  6. Encore loupé pour moi !!!!
    En tous cas, la surprise est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  7. wahaouhou le collier il est au top j'adore
    et moi de mon coté je suis trop heureuse d'avoir gagné le cadeau surprise
    pour une fois que je gagne kkchose c la fête
    te prends pas la tête car moi du moment que c a pois j'adore c certain :)
    suis trooooooooooooop contente
    mille merci

    RépondreSupprimer
  8. Bravo aux gagnantes !
    Et plein de bonheur à toi aussi, merci pour ce beau muguet :)

    RépondreSupprimer
  9. ouiiiin je suis trop triste ! elles en ont de la chance !!!! ^_^

    RépondreSupprimer
  10. félicitations les filles!!!!
    et il est drôlement joli ton collier Anais!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?