mercredi 12 mai 2010

Alive...

devant l'avalanche de commentaires qu'a suscité mon post précédent... (bon Ok j'exagère un peu pour l'avalanche mais ça a quand même suscité des commentaires, dont certains venant de demoiselles n'ayant encore jamais commenté!) je reprends la plume pour dire...
1- je suis d'accord que les vacances qui se sont succédées ont du jouer un rôle dans le ralentissement constaté de la vie bloguesque...
2- je sais bien que nombre d'entre nous, blogueuses émérites, ont un travail, des enfants, un jardin, des animaux ou autre et que donc le blog n'est pas une fin en soi et une priorité... moi même, je ne fais pas que ça... Même si parfois, on pourrait le croire (mais c'est juste parce que je suis insomniaque, encore en congé maternité pour un mois et que je m'astreins à poster au moins un truc par jour, histoire de m'amuser, de faire le point sur mes encours etc...)
3- je constate juste que le ralentissement existe sur certains blogs que ce soit pour de bonnes raisons (arrivée de bébé), pour des raisons pas cool (déprime, problèmes de santé) ou juste par lassitude...
Mais je suis heureuse que ça continue quand même car j'avoue que ça me fait beaucoup de bien et que ça m'a permis de rencontrer virtuellement tout un tas de personnes fort sympathiques dont certaines que j'espère un jour rencontrer en vrai... Ca me permet également de prendre confiance en moi, côté créas et je trouve ça cool!

Sur ce, je vais partir faire un brin de ménage avant que l'homme ne revienne du boulot et pendant que la Louloute d'amour fait une micro-sieste... Et après j'ai un peu de couture qui m'attend (en plus, j'ai envie de faire l'alphabet et les chiffres en tissus pour la puce, ainsi qu'un album photos textile à emporter chez la Nounou... Là je finis déjà les sacs et pochettes pour chez la Nounou et un doudou... je vous montre ça tout à l'heure)
Et puis j'ai profité de midi pour programmer quelques posts sur les envois effectués ces derniers jours... Donc bientôt d'autres choses à vous montrer
;)

3 commentaires:

  1. coucou
    si si le pont ça existe LOL
    en fait on a bossé un mercredi en novembre pour avoir ce vendredi sans école! donc on avait prévu le coup LOL
    du coup ça me fait 5 jours sans école, ça tombe bien après cette baisse de moral ;-)
    pour l'inspection je ne sais pas quoi en penser... je vous tiens au courant ;-)
    pour la "nouvelle" je vous dirai ça bientôt sur le blog des femmes21ème mais en message privé je pense ;-)
    mais je pense que tu sais de quoi je parle hihi
    moi aussi je m'en vais faire mon ménage beurk
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu les 2 post d'un coup alors...
    suis d'accord à 100% sur les effets bénéfiques!!! moi je dis vive les blogs !!!
    et c'est toujours un plaisir de passer !

    RépondreSupprimer
  3. euh .. les examens c'est une bonne excuse?? enfin j'essaie de venir régulièrement sur ton blog ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?