vendredi 14 mai 2010

Alice...

Pour remercier Nelly alias Wendyetcie de son organisation tip top sur le swap Tim Burton et bien que je n'ai jamais reçu mon colis...
Je lui ai réalisé une petite pochette très Alice... et très pois puisque c'est ma folie du moment.

Couture et transfert... Image trouvée sur le web et déjà utilisée plusieurs fois tant je la trouve jolie... Petit ruban bleu pour rappeler la robe d'Alice et hop, le tour est joué... une petite pochette à lingerie, à secrets... pour le sac ou pour chez soi!

9 commentaires:

  1. merci
    je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Cette image est vraiment superbe.....et j'aime beaucoup le rendu de ta pochette!!!

    Biz biz



    http://clochette1971.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli !
    tu sais que ta swappée mystère s'est inscrite à un nouveau swap ??? c'est pas cool ca !!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir mademoiselle, alors je viens te mettre un petit message pour te dire que je suis vraiment désolé, et dégouté car cela fait deux mois que financièrement cela ne va pas pour moi, et donc je me limite au niveau des colis, c'est même pas que je me limite c'est que je n'envoie rien du tout !! et pourtant ton colis est prêt et même que du coup je rajoute des petits trucs au fur et à mesure pour me faire pardonné peut être !! donc du coup il partira peut être que fin du mois, et du coup je voulais te demandé ??==> je t'ai mis 3coupons de tissu pour le plaid de ta princesse mais j'ai vu que à partir de la fin du mois tu prenais plus !! dois-je les enlever , moi je serais serais plus pour te les laissé et si c'est trop tard et ben tant pis il seront pour toi !! voilà j'espère que tu m'excusera vraiment, je deteste faire des promesse et qu'en faite elle tombe un peu à l'eau, mais vu que notre princesse est là on doit faire des concession et j'espère que tu comprendra qu'elle passe avant tous!! mais j'espère que mon colis te fera me pardonner ma faute !!

    en tous cas un grand merci pour ta compréhension , et merci , ben pour ous en général !!

    RépondreSupprimer
  5. et au fait ta pochette est vraimenttrés jolie, et j'en profite pour te demander ou à tu trouver ton transfert , je cherche mais en vain ..


    un petit Ps : je viens de te tagué !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Anaïs,
    Quelle belle surprise ce matin en voyant que mon petit blog a son premier membre!!! C'est idiot mais çà m'a vraiment fait quelque chose.
    Alors mille merci d'être venu vous perdre 5 min chez moi.
    Comme je l'explique dans mon blog, je suis nulle en informatique voilà pourquoi je vous réponds dans la rebrique "commentaires"....
    Deuxième très belle surprise de la journée , je découvre votre blog. Bon, j'ai encore du boulot pour arriver ne serais-ce qu'à votre cheville, vos créations sont géniales!!!! Vous donneez des cours de rattrapage, remise à niveau...aux p'tites novices? lol
    Alors félicitations et je pars vite me remettre au boulot pour rendre mon "p'tit bébé" plus attrayant.
    bise
    mrs june

    RépondreSupprimer
  7. Jolie pochette, oui c'est vrai que cette illustration est vraiment belle.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?