vendredi 30 avril 2010

Un petit jeu...

51!!!! CA Y EST ON A DEPASSE LA BARRE FATIDIQUE DES 50!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

47!!!! Allez les filles, on se motive!

Edit du 27: Déjà 40 participantes!!! Wahou! J'ai masteurisé l'audience de ce blog d'une manière exponentielle...

Edit du 25 avril...
Si on dépasse les 50 participantes, je désignerai 2 gagnantes...

Edit du 24 avril...
Quel succès pour ce petit jeu!
Je ne pensais pas avoir autant de participantes... merci à toutes!

Allez moi aussi je me lance dans un petit jeu... juste comme ça pour le plaisir...
Mais qu'est-ce qu'il y a à gagner???

Une petite surprise à pois homemade enfermée dans sa trousse en toile cirée à pois....
Inscription ouverte jusqu'au 02 mai (anniversaire de ma mère!)
Modalités: bon ben normalement vous êtes habituée... un commentaire ici (avec un lien vers votre blog), un petit mot gentil sur votre blog et puis voilà, voilou... vous verrez peut être bientôt la vie en "pois"

Participantes:
Leparadissurterre (ex unesourisverte)
Lauféedesbulles
Pétronille
graindefolie (ben si Grain de Folie, tu es sur la liste... Ne t'inquiète pas!)
Casslou
Evanie
Guillimout
PiquesEpiques
MademoiselleGege
Saramdam
Lulubellule
Franny
Titziana
Stinaa
Karine
LaChipie
Valou
Plumed'ange
Coccinelle (mais il faudrait que tu laisses ton mail si tu n'as pas de blog)
Arbre à Laine
Petite Elo
Tiare73
Arkana
Saganne
misskatamure
Pitchounette
Chouby
toy
Gordi
Grenadine
Lillibelle
Lollydana
Valou
Bynight
Yann12
Tiboudemag
Karine (sans blog: si tu repasses, laisse moi ton adresse mail)
Wendyetcie
Ophélie
MaRêve
Moineau16
nanabruel
One
Fleur
Delicious
Dumbo
Flur
Mes10petitsdoigts
Tortue
Virginie
Tess
Karine (pas de blog)
Edjuju- Julie
Nougatine
Et Alexia créa
Sosso
Mandy
Fildelin
Vanou
Izzela

Pour celles à qui je n'ai pas encore laissé de message, sachez que vous êtes validées quand même... c'est juste moi qui n'ai pas eu le temps!

68 commentaires:

  1. j'espère je suis la première donc j'ouvre les portes à ton jeu et WoUaaaHh que vois-je des pois !! j'adore j'addict's même donc je joue le petit mot gentil sera mis de suite un fois ce commentaire validé !!

    ~ bises et amitié ~

    RépondreSupprimer
  2. Allez je tente ma chance, en plus avec des pois à la clé, je ne réfléchis pas deux fois :-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ben moi aussi je vais essayer. J'aime les surprises à pois!

    RépondreSupprimer
  4. ah oui mon blog: petronille.web-log.nl

    RépondreSupprimer
  5. bon ben comme on ne se refait pas. Je joue à mon tour chez toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. zut j'ai ripé pour mon blog : http://1ptitgrain2folie.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Moi moi moi....
    Oui un petit jeu, j'adore !!!
    A bientot

    RépondreSupprimer
  8. Yes! Moi aussi je veux jouer.
    Allez je fais suivre l'info sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  9. Oh je voudrais bien jouer :D !
    Jamais eu de chance aux jeux... Mais vraiment jamais, alors peut être les pois me porteront chance :P

    Hop voici le blog : http://chez-evanie.over-blog.com (rubrique concours et jeux)

    RépondreSupprimer
  10. C'est fait: un petit mot sur mon tout nouveau (tout beau?) blog piquesepiques.canalblog.com
    A très vite

    RépondreSupprimer
  11. Une p'tite trousse à pois...j'adore !!!!!
    Moi aussi, je tente ma chance...
    Bises !!

    RépondreSupprimer
  12. je participe aussi !! elle est très jolie cette petite trousse et je suis un brin curieuse !!

    RépondreSupprimer
  13. yes yes, je tente forcément! en plus ils sont jolis tes pois!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore les pois, alors bien sur que je tente ma chance !!!!
    c'est ici chez moi le p'tit lien
    http://leameliketmoi.over-blog.fr/article-blog-candy-de-la-maitresse-en-maillot-de-bain-49099642.html

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connaissais pas ton blog, c'est chose faite grâce à Franny ;-)
    Je joue!!! même si je sais que je n'ai jamais de chance aux jeux!

    RépondreSupprimer
  16. Lors de ma petite virée bloguesque je suis tombée sur le tien... alors tiens je joue!!
    :)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai découvert ton blog grâce à Tiziana ! Moi aussi je souhaite participer.
    A bientôt

    P.S. : Le jeu est relayé sur mon blog :
    http://bioty-passion.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  18. super le cadeau ! je joooooue !!! ^_^

    RépondreSupprimer
  19. coucou ça fesait un petit moment que je ne suis pas passé par ici et je tombe à pic je viens jouer à ton jeu et je relais de ce pas l'info sur mon blog, super sympa le jeu, bonne journée, valou

    RépondreSupprimer
  20. coucou!! tu atise ma curiosité avec cette surprise a pois! Ni une ni deux je participe! l'article est sur mon blog!
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. coccinelle a dit..
    je n'ai pas de blog. Est-ce que je peux jouer?
    J'aime les surprises
    biz

    RépondreSupprimer
  22. Moi aussi je voudrais bien tenter ma chance. Je vais mettre un message sur mon blog de ce pas et je croise bien fort les doigts en attendant le tirage au sort !

    RépondreSupprimer
  23. coucou!!

    je tente ma chance!! je découvre ton site lors d'une balade sur le net et j'adore!!! j'ai laissé un ptit mot sur mon blog pour faire parler de toi ^^

    bises! à bientôt

    RépondreSupprimer
  24. Hey,c'est super,je tente ma chance,j'ai bien envie de découvrir cette fameuse surprise,moi!

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir je participe a ton concours et je relaye l'information sur mon blog je te ferais de la pub .
    Merci pour ce concours et bonne chance a tous.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Des pois ,ça ne se refuse pas et si en plus ils pouvaient m'apprendre à coudre pour de vrai ...!!!

    RépondreSupprimer
  27. coucou moi c'est misskatamure j'ai envie de participer a ton jeu concour sympa jespere que l'anniv de ta maman va me porter chance lool croisons les doigts voici mon blog http://misskatamure.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  28. coucou !!!!!! elle a l'air super la petite pochette, avec des ois et tout elle est top! J'espère que l'anniversaire de ta maman va me porter chance! en parlant d'anniversaire aujourd'hui se sont nos 5 ans avec mon chéri donc cette petite pochette serait un beau cadeau :)
    Merci beaucoup beaucoup pour ce concours, je te donne le lien de mon blog: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/bons-plans-internet-par-pitchounnette-6856-0.php
    tu pourra y faire un tour pour que toi vois que je parle de ton concours!!
    Bisousssss et encore merciiii

    RépondreSupprimer
  29. bonjour

    Je vais faire la promo de ton blog sur le mien . En esperant que je ne sois pas sanctionné bah oui le réglement la ou est mon blog n'autorise plus que l'on mettent des liens vers d'autres site.
    Mais tans pis je le fais quand même car la petite pochette a pois me plait beaucoup.
    A bientot

    RépondreSupprimer
  30. cc un petit article pour parler de ton concours
    étant fan des pois je ne peux résister à participer
    bisou toy62

    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-des-petits-pois-476524-0.php

    RépondreSupprimer
  31. je te suis depuis le swap de paques.
    je veux bienparticiper a ton jeu , je vais de suis sur mon blog mettre un article.
    bise
    je croise les doigts....j'adore les surprises.

    RépondreSupprimer
  32. Je viens de découvrir ton blog qui est, ma foi, très sympa...et donc je participe a ton jeu :)
    J'ai mis un article sur mon blog ;)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,

    Merci pour ce petit concours sympa !
    Je participe avec plaisir et vais découvrir ton blog de suite !
    Bisous !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  34. ah oui j adore les petits pois
    je tente ma chance c est genial et merci pour ce jeu bisous

    RépondreSupprimer
  35. je t'avais promis de revenir dès que j'avais un peu de temps et je vois que je tombe pile pois (ahah) à temps ;-) j'adorerais tenter ma chance ;-) et file continuer ma visite! http://madebynight.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. coucou , elle est trop mimi cette trousse a pois , elle me plait beaucoup elle me servirait pour pour mes après-midi plage ; )
    tiens le 2 c'est l'anniversaire de mon cousin cheri lol je file te faire de la pub sur mon blog bises et merçi pour ce concours ciao

    RépondreSupprimer
  37. Youpiiiiii encore des pois !!
    Je tente ma chance car elle est trop mimi cette petite trousse.. :o)

    Un p'tit lien sur mon blog et c'est parti !
    Bises
    TiteMag
    http://dansmonbocal.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  38. allez je veux qu'on arrive à 50 ;-)

    je m'inscris

    ce soir je mets un petit mot sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  39. je m' inscris mais je n' ai pas de blog est ce que cela marche quand même .
    Karine

    RépondreSupprimer
  40. bein sur que je joue
    comment je pourrais rater un jeu d'anais
    bon demain je mets à jour mon blog
    t'embrasse popine
    et merci pour ton post précedent qui me fait tres plaisir

    RépondreSupprimer
  41. Moi aussi je joue! bien sur! je fantasme sur tes poipois depuis des jours, alors comment laisser passer ce petit jeu!!!
    Allez je vais vite poster sur mon blog!!!

    RépondreSupprimer
  42. Je joue! Le post est sur mon blog depuis quelques instants. C'est tellement mignon ces petits pois ;)

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour!
    Je trouve cette petite trousse trés mimi!
    Je suis nanabruel et j'aimerais participer a ce jeu.Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  44. Salut,

    Je souhaite également participé au concours. Je sens qu'on n'arrivera pas loin des 50 participations ;). Voici le lien qui présente ton jeu sur mon blog http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-beaute-477409-0.php

    RépondreSupprimer
  45. coucou,

    47 eme commentaire :)

    je tente ma chance et en profite pour te remercier de nous faire participer a ce petit concours très sympa ^^
    Je met un article sur mon blog BA
    Bisous et bonne soirée ^^
    Et bonne chance a toutes :)

    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/reveuse-4662-0.php

    RépondreSupprimer
  46. je peux me réinscrire alors ??!! hi hi !!

    ~ bises ~

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour !!!

    Superbe cette trousse, j'adore les motifs à pois, et je prone tout ce qui est fait main, alors ça me plait beaucoup ^^

    Je repasse pour le lien de mon article blog parlant de ton concours, je ferai ça ce soir je pense =)

    RépondreSupprimer
  48. Je tente ma chance elle est vraiment adorable cette trousse.

    anne076@voila.fr

    RépondreSupprimer
  49. J'ajoute ma tentation du pois à ma tentative de jouer!
    FluR de :
    laflorette2000@yahoo.fr

    Blog "Intello et pourtant si Barbie..." Sur Beaute-addict.fr

    RépondreSupprimer
  50. Coucou, je file mettre un lien et un ptit commentaire sur mon blog dès ce soir bisous

    RépondreSupprimer
  51. Coucou, je t'ai rajouté mon lien du blog gros kiss

    RépondreSupprimer
  52. ouf que tu as vu mon erreur alors !!! et donc j'en profite pour découvrir ton blog... et m'inscrire pour ton jeu de tirage au sort qui va me porter chance ;-), je le sens :-)))
    Je suis pois addict !!!

    RépondreSupprimer
  53. Je joue bien sur,j'ai mis un article sur mon blog,je fais également un petit jeu!
    Mon anniv à moi le 12!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  54. pas de blog mais un com. quand meme !!!! merci pour ce petit jeu et pour ce blog karine

    RépondreSupprimer
  55. oups! vite vite vite!
    et hop in extremis!
    et je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  56. Allez moi aussi je joue,pas de blog mais j'aime les pois et le rouge alors zou!!!
    Bonne chance à tous et merci pour ce jeu
    Nougatine

    RépondreSupprimer
  57. haaa mais moi j'adore les pois aussi ...je participe et je croise les doigts...

    RépondreSupprimer
  58. Coucou ! Je te découvre grâce à l'info relayée pour ton gentil petit jeu, auquel j'aimerais bien participer aussi. Merci beaucoup à toi et longue vie à ton très joli blog ! Tu fais de très belles choses, je m'inscris de ce pas à ta newsletter pour suivre tes futurs projets, moi je n'ai pas de blog. Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  59. Ho bin mince je vois pas de news ? Allez hop, en favoris !

    RépondreSupprimer
  60. Oh j 'aime trop les surprises et les cadeaux , allez je participe . Bise

    RépondreSupprimer
  61. dis il est encore temps de participer je suis hyper fan de pois e je craque sur tes petitesw choses tres mimi

    RépondreSupprimer
  62. J'espère qu'il n'est pas trop tard!
    ;-)
    Vanou alias la bulle de yaka

    RépondreSupprimer
  63. Ho la, la, tu as beaucoup de succès pour ton petit jeu ! Je tente quand même on ne sait jamais... Je découvre ton blog et trouve que tu fais vraiment de très belles choses alors je te souhaite encore tout plein de jolies créations à nous montrer!Bonne fin de journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  64. coucou alors c qui a gagner???

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour,
    Je suis Coccinelle qui adore les surprises mais qui n'a pas de blog et qui a oublié de laissé son adresse

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?