jeudi 29 avril 2010

Un festival dans ma boîte aux lettres...

Ce matin, direction la prise de sang... 5é semaine de suite (youyou plus qu'une semaine avec prise de sang systématique!)... Désireuse de profiter du beau temps puisqu'il paraît qu'à partir de demain, c'est temps de m****, nous avons pris la direction de la "ville" en poussette dès 9h30 du mat'.
Retour vers 11h, et grosses surprises dans la boîte aux lettres...
- le colis de Moineau pour le swap cupcakes et macarons (je détaille dans un autre post)

- une surprise de la part d'Anphasia (avec des cupcakes elle aussi) pour me remercier de l'organisation du swap cuisine gourmande... je pense qu'elle a utilisé du plastique fou pour réaliser ce grigri... mais je suis pas sûre parce que je n'en ai jamais utilisé moi même...

- deux nouveaux coupons (post suivant)

- un livre de couture japonais traduit en français commandé il y a 15 jours au minimum...

2 commentaires:

  1. Il est bien ce livre de couture nature ? Moi j'ai Lisette ( en français aussi) et j'aime vraiment beaucoup, c'est tendre et pleins d'idées.

    RépondreSupprimer
  2. Anaïs est-ce que tu pourrais m'éclairer j'aim beaucoup ce genre de modèle japonnais mais je n'en trouve pas traduit en français (déjà que la lecture de certains patrons est difficile e français en japonnais je n'imagine même pas)
    Tu l'as trouvé où ? as-tu un site à me recommander ? Merci
    Bises

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?