vendredi 2 avril 2010

Un ENORME merci à Lysiane...


J'ai organisé il y a peu (il vient juste de se terminer en fait) un swap cuisine gourmande qui s'est super bien déroulé... les 22 participantes ont su -dans leur grande majorité- faire vivre le blog que j'y avais consacré et tisser des liens entre elles... J'avoue que moi ça m'a bien plu d'organiser ce swap... Et en plus, je suis franchement tombée sur des filles formidables -le colis de Miss Gégé était à tomber!... et qui continuent de me gâter... Un exemple ce matin avec un colis gourmand reçu de Lysiane, juste comme ça! pour me remercier d'avoir organisé le swap... Thé sur le Nil -qui sent divinement bon... je vais d'ailleurs m'en préparer une tasse de ce pas- et un bocal de "choco-croq" qui a l'air trop trop bon et juste comme j'aime: des billes de chocolat... qui croquent je pense... J'attends un peu avant de goûter (enfin que mon thé soit prêt) :)
MERCI LYSIANE....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?