lundi 19 avril 2010

Swaps...

Un peu calme sur le front des swaps en ce moment...
J'attends de recevoir le colis de Ayena pour le swap Tim Burton (expédition était programmée au 7 avril...)
J'ai un peu commencé le colis de Moineau16 pour le swap macarons et cupcakes (reste encore pas mal à faire et un peu de shopping)
Je réfléchis intensément au colis de Naturelle pour le swap ZEN des Femmes du XXIe siècle (pour le 15/05)
Et j'ai déjà fait quelques bricoles pour le swap à pois (bon je sais je n'ai pas encore le nom de ma swapée MAIS comme je voulais tenter un nouveau truc, j'ai déjà fait des essais dans des couleurs qui me plaisent et devraient plaire à ma future swapée et si jamais ça va pas ben je garderai pour moi!!!! MALIGNE!)
J'ai reçu le questionnaire de Malfive pour le swap anniversaire (26 mai) mais pas encore eu le temps de trop y réfléchir...
Enfin le swap Twilight n'est pas encore lancé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?